un savoir-faire français d'exception

à propos

Les créations de Nicolas Aubagnac concentrent les savoir-faire de talents individuels au service d’ouvrages uniques.

Nicolas Aubagnac a tissé au fil du temps des liens privilégiés avec des artisans de talent qui perpétuent la tradition des Métiers d’Art en France. Grâce à leurs savoir-faire, les créations de Nicolas Aubagnac dépassent les modes et s’inscrivent déjà dans l’histoire des Arts Décoratifs.




une histoire d'individus

A l’œuvre, on connait l’artisan.
Jean de La Fontaine, artiste, écrivain, poète (1621 – 1695)

Nicolas Aubagnac
Diplômé de l’Ensaama en architecture intérieure en 1993, Nicolas Aubagnac a toujours eu le goût de l’indépendance. C’est donc naturellement qu’il créé son agence en 1997 et se fait d’abord connaître par ses créations de luminaires. Le PAD lui ouvre ses portes en 2002 lui offrant ainsi une audience plus internationale. Depuis, ses créations, toujours intégralement réalisées en France, se retrouvent dans les plus beaux intérieurs aux quatre coins du globe. Parallèlement à son activé de créateur, Nicolas Aubagnac signe également de très beaux projets d’architecture intérieure pour une clientèle cosmopolite et exigeante.

Delphine Read
Diplômée du Magistère Relations Internationale de La Sorbonne en 1995, Delphine Read débute sa carrière dans la finance. En 1998, elle choisit de s’associer à Nicolas Aubagnac pour développer son activité à l’étranger et promouvoir son « Made in France ». En charge du développement commercial, Delphine Read assure l’organisation et la gestion des éditions et des chantiers.

Mireille,
notre laqueuse

Frédéric et Jean Louis,
nos ébénistes

Bertrand et Laëtitia,
nos doreurs

Jean-Yves et Renaud,
nos ferronniers

Xavier, Yohann et Bruno,
nos gainiers

architecture
intérieure